Gratin de courgettes et pommes de terre à la tomate

Publié le 27 Janvier 2014

Gratin de courgettes et pommes de terre à la tomate
  • 2 tomates
  • 2 courgettes
  • 2 pommes de terre
  • 2 cs de crème fraîche allégée
  • 2 œufs
  • 2 cs à soupe de gruyère râpé
  • muscade
  • sel
  • poivre

Faites réduire les tomates dans une poêle anti-adhésive.

Épluchez les courgettes et les pommes de terre et les faire pré-cuire 10 min dans une casserole d'eau salée.

Les sortir de la casserole et les découper en tranche fines.

Faites les revenir dans le jus de tomates 2 minutes après avoir saler, poivrer et ajouter un peu de muscade puis les disposer dans le cuiseur solo.

Dans un saladier, battez les œufs, la crème et le râpé et versez sur les courgettes et les pommes de terre.

Et enfournez au micro-ondes 5 min.

Rédigé par Miss Tupp ;-)

Publié dans #Recettes Salées, #Plats

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore vos recettes je suis en espagne et je suis bien loin des réunions qui me faisait plaisir avec des recettes je suis tupp a fond j'en ais pas mal des cocottes four et autre micro onde <br /> tous cela pour vous dire que vos recettes chapeau formidable
Répondre
M
Merci pour votre commentaire